Maigrir

Pourquoi maigrir ?


Pour ne plus souffrir de tous les maux qui gâchent notre quotidien : la fatigue, la constipation, les migraines, la cellulite, les douleurs articulaires ou encore le souffle court.

Pour améliorer votre formule sanguine.

Pour ne plus essayer années après années les nouveaux trucs et astuces, les machines, les médicaments, les substituts de repas et autres régimes miracles tendances.

Pour enfin retrouver toute votre bonne santé, votre joie de vivre, votre vitalité et une silhouette harmonieuse.

Comment maigrir ?

Chaque personne est un cas qui se traite individuellement, qui a des besoins spécifiques et psychologiques qui lui sont propres face à son assiette.

Chez Hygial :

– Nous ne parlons jamais de calories
– Nous ne pesons pas les aliments
– Nous respectons scrupuleusement le temps donné entre chaque repas
– Nous tenons compte des équilibres acido-basiques des aliments

Une alimentation équilibrée permet de s’abstenir de toutes prises de compléments vitaminiques et minéraux.

Si les programmes journaliers sont strictement suivis, la perte de poids est garantie.

Pour vous aider, un suivi personnalisé est assuré tout au long du parcours, car tous les jours ne sont pas faciles et notre disponibilité est la bienvenue tout au long de votre programme Hygial.

Hygial, la bonne méthode pour maigrir

C’est un concept qui tient compte de l’équilibre acido-basique et du temps de digestion des aliments. C’est un programme dont les produits se trouvent dans tous les magasins d’alimentation. On ne parle pas de régime ni de diète (trop restrictif et trop punitif).

Lors de la 1ère consultation, si la personne désire commencer le programme, nous procédons alors à un questionnaire afin de connaître le vécu, les habitudes alimentaires, les éventuelles allergies, les maladies, les médicaments utilisés.

Lors des consultations, le poids et les mensurations sont contrôlées avant de remettre la suite du programme de la chaîne alimentaire (menus personnalisés journaliers) qui tient aussi compte de la fréquence des aliments.

Aucune carence, bien au contraire, la personne se sent en forme et plein de dynamisme. Après la perte de poids, un suivi de 6 mois est nécessaire pour contrôler la stabilité.